Mieux qu'un appart je vends mon cabinet de voyance Vente maison Nice (06100)

Mieux qu'un appart je vends mon cabinet de voyance Vente maison Nice (06100) Mieux qu'un appartement à acheter, à gérer à trouver des locataires !
Je vends mon cabinet de voyance pour cause de santé et autre activité

Il y a environ 50 voyantes dessus 24h24

Elles ont chacune leurs plannings déjà fait

Simplement être declaré urssaf, ou association
de votre côté pour être payé par mon payeur

Reversement net pour vous : 3000 € / mois à développer si vous avez un budget pub journal et magazine je vous le conseille pour augmenter le CA net

Aucun encours et aucune voyante à payer c'est l'organisme de paiement qui les paie directement une fois tout déduit les 3000 sont ce qu'il vous reste.

J'ai developpé ce cabinet durant des années et je peux évidemment durant 1 mois après achat vous aider à comprendre les principes et publicité sur internet que j'ai faite qui sont en cours et qui restent évidemment.

Cabinet Majestic voyance à Cannes

Vendu : 60 000 €

06 34 907 961

www.voyance-majestic.com

www.voyance-privee.net


plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Vente maison

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger